Frais de livraison
Livraison offerte dès 100 € d’achat.
Les Forfaits
Nos prix sont exprimés en euros TTC. Les frais de participation à la livraison d'un point en France continentale dépendent du montant de la commande (voir forfait ci-dessus, gratuit pour une commande supérieure à 100 €).
Les Forfaits (montant supplémentaire) :
+ 5,00 € Pour un montant d’achat ≤ 50 € d’achat
+ 6,00 € Pour un montant compris entre 50 € et 60 €
+ 7,00 € Pour un montant compris entre 60 € et 70 €
+ 8,00 € Pour un montant compris entre 70 € et 80 €
+ 9,00 € Pour un montant compris entre 80 € et 90 €
+ 10,00 € Pour un montant compris entre 90 € et 100 €
Pour la Corse, les DOM-TOM et l'étranger, le calcul des frais de livraison se fait en fonction du poids réel de la commande et des tarifs en vigueur de La Poste ou de nos transporteurs. Pour les connaître, contactez-nous au 05 63 60 71 00+ ou à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr.
La livraison
Livraison généralement constatée sous 10 à 15 jours en France Continentale (hors samedi, dimanche et jours fériés) dès réception de votre règlement et sous réserve de disponibilité en stock. Vous bénéficiez de l'expédition en Colissimo ou Transporteurs suivant les pièces de poteries que vous avez commandés.
Votre colis peut être livré à l'adresse de votre choix, mentionnée lors de votre commande. Si l’immeuble présente des difficultés d’accès, celles-ci doivent être impérativement mentionnées lors de la commande pour en informer le transporteur. Celui-ci peut refuser ou exiger un surcoût pour la livraison.
En cas d'absence, vous serez prévenu par avis de passage.
Je choisis mon lieu de livraison
Si vous êtes souvent absent ou si vous désirez faire un cadeau, indiquez l'adresse de livraison choisie lors de votre commande (parents, voisins, amis, lieu de travail…).
La réception de mon colis
Lors de la réception, vous devez vérifier l'état de la marchandise et noter les anomalies éventuellement constatées sur le bordereau de livraison avant de signer (anomalies heureusement fort rares !). Attention : malgré la qualité de nos prestataires, une avarie peut toujours survenir.
Si tel était le cas, si un colis n'arrivait pas en bon état ou incomplet, mentionnez avec précision (nom du produit, quantité, état) les anomalies (ex. : carton enfoncé) sur le bordereau de livraison ou refusez le colis et contactez-nous rapidement au 05 63 60 71 00.
L'équipe des Poteries d’Albi traitera votre demande rapidement et dans les meilleures conditions. Attention, les réserves du type « sous réserve de déballage » ou « sous réserve de vérification » ne sont pas retenues par les assurances.
Vous devez confirmer votre refus et vos réserves auprès du transporteur par lettre recommandée dans les 3 jours suivant la livraison.
Si le transporteur refuse d’assister au déballage du produit, il faut préciser sur le bon de livraison « le livreur a refusé d’assister au déballage du produit ». L’absence de réserves écrites sur le bon de livraison vaut présomption de livraison conforme des produits.